lundi 30 mars 2009

Lundi 30 mars 2009


2 mn 10 : record battu !!!!!!!!

c'est le temps que j'ai parcouru pour faire exactement 407 m (info donné par mon garmin 405). C'est le temps aussi qu'il m'a fallu pour me rendre compte que la douleur étais toujours présente !!! Bon et bien je n'ai plus qu'à mettre mes running de coté pour un ptit moment je crois ... Je commence à être habitué des blessures.. Je crois que je vais me reconvertir dans le vélo pour un certains temps !

L'an passé à la même période je m'étais blessé à ce mollet ... à croire que je n'ai pas retenu la leçon ! Cela fais maintenant 2 ans que je me blesse chaque année à cet endroit là.. Un coup c'est le mollet droit , un coup l'autre... Y a deux ans j'avais du m'absenter de courir durant 3 mois !
La douleur plus exactement se situe entre la jonction des deux jumeaux juste en dessous du mollet... Apparemment c'est une blessure courante des coureurs.... Et aucun remède à cela. Bon nombres ont été consultés de tas de kiné et compagnies
et rien à faire.... ça disparait et ca revient : le mystère demeure entier !

Bon et bien demain j'endosse ma tenue de vélo, je vais revoir mes objectifs à la hausse : Préparer le tour de France cet été (rires)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire