samedi 10 octobre 2009

Samedi 10 octobre 2009

12 kms de Reguiny : 2ème sur 300 participants en 41'50

Pour un premier test , ce fut vraiment un test ! en effet sachant que l'imbattable Luc le Pouezard, auteur de 13 victoires sur ce circuit était là, je me suis promis de le suivre le plus longtemps possible sachant qu'il part comme un kenyan blanc !
Et ben sans surprise ce fut le cas, le départ donné, je me calla juste derrière lui et les temps de passages s'enflammèrent !!! 1er km en 2mn 53 !!!!! En voyant ça je me suis dit : c'est suicidaire ! Mais bon je continua avec lui pour atteindre le 2ème km en 5'57 !!!!! Là encore je me suis dit : bon il va exploser c'est pas possible ! et bien non ! il continua toujours sur un rythme très soutenu pour atteindre le 3000 m en 9'10 !!! Pour moi c'était de trop je renonça à continuer ainsi, j'allais droit dans le rouge.... surtout que le parcour au fil des kms devenait de plus en plus pentu avec une énorme cote entre le 5ème et 6ème km longue de plus de 300 m à passer 2 fois car il y avait 2 boucles de 6 km ! Je géra ainsi ma 2ème place sans être trop loin de ce fou furieux (environ 40 s de retard) . En tout cas un très bon test pour cette première course je suis très satisfait......

Voici mes temps de passages à chaque kilos :

1er : 2'53
2ème : 3'04
3ème : 3'19
4ème : 3'38
5ème : 3'25
6ème : 3'52 (passage de la grosse côte de + de 300m d'où ce kilo lent !)
7ème : 3'15
8ème : 3'27
9ème : 3'35
10ème : 3'46 (passage au 10 km en 34'15)
11ème : 3'41
12ème : 3'56 (passage de la grosse côte)

3 commentaires:

  1. félicitation mon cousin
    et bonne course pour les foulées du golfe
    la tu pourras partir aussi vite et garder la meme allure car je me reppelle que quand j ai participer il y a eu de personne de asics de caen qui y etait il sont partie comme des balles et moi j ai tenue et j avait finie 2eme a 15 secondes donc tu fais pareil et félicitation encore

    RépondreSupprimer
  2. felicititation une tres bonne course sportivement julien

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien avoir les même kilo "lent" que toi ! Pour moi ce sont mes kilos les plus rapides lors de mes couses. ;-)

    RépondreSupprimer