lundi 23 novembre 2009

Lundi 23 novembre 2009

REPOS

Je ressens moins mon point au mollet, je voulais faire un footing avec des allures mais vu le temps pourri autant rester au chaud ..... demain si le temps le permet je ferai un footing avec des changements d'allures.

Vendredi j'ai rendez vous avec l'ostéopathe pour me remettre ce nerf bloqué.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    ou en es-tu dans ta préparation, on a plus de nouvelles ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Vous trouverez ci joint l'adresse de mon Blog ( fermaton.over-blog.com). Votre visite de mon site est fortement appréciée.
    C'est une théorie mathématique de la conscience reliant très bien Art-Sciences-Mathématique-philosophie-spiritualité-sports.

    La page Champagne marathon présente l'aspect mathématique du marathon.


    Cordialement

    Dr Clovis Simard

    RépondreSupprimer