dimanche 5 juillet 2009

Dimanche 5 juillet 2009

Footing 30 mn à 11.8km/h soit 5.9 km +

Test sur 20 mn :

----> 5km300 à une moyenne de 15.9 km/h (3'47 au kilo)

Temps à chaque km :

1er en 3'49
2ème en 3'46
3ème en 3'43
4ème en 3'49
5ème en 3'46

Conclusion : Bon et bien c'est pas trop mal pour une première, je m'attendais un peu à mieux mais bon après 3 mois sans allures c'est normal ! Je suis resté assez régulier au fil des kms sans craquer du tout, par contre impossible d'aller plus vite j'étais vraiment bridé !!! Sa prouve bien qu'il y a pas mal de travails à accomplir .... Le plus important c'est que je n'ai pas de douleurs !!!! Pourvu que ca dure !!!

1 commentaire:

  1. salut merci detre passer sur mon blog
    en tout cas tu as un tres tres bon niveau continue comme ca je passerais souve,nt prendre de tes nouvelles
    sportivement

    RépondreSupprimer