vendredi 13 novembre 2009

Dimanche 8 novembre 2009

15 kms des foulées du Moustoir-Arradon
-------> Abandon après le 8ème kilomètre
Hélas ce 15 kms qui pour moi devait faire figure de coup d'éclat et de grand retour fut un calvaire déplorable.... En effet après un premier kilo en 3'19, je décide de prendre la course en main pour faire éclater le petit peloton... Je pris vite 20/30 m puis à partir du 2ème kilo je fut accompagné par deux coureurs. Les kilomètres s'enchainèrent à un rythme très correct et ce fut à partir du 5ème que la galère commença.... Des douleurs au ventre se manifestèrent en se transformant en gros point de coté ne me permettant pas de m'affirmer... Les jambes également me firent défaut, j'avais l'impression de plus avoir de force dans les jambes... En tout cas une vrai galère, je décida donc d'arreter après le 8ème kilomètre, d'ailleurs je n'aurai pas pu continuer plus longtemps j'étais vraiment vidé physiquement...
En tout cas vraiment pas de chance, je pensais avoir récupéré de ma petite maladie de la semaine mais ce ne fut pas le cas.... Ma déception sur le moment fut grand car je pensais à toutes les séances costaud que j'avais pu établir mais quand la maladie est là on peut rien y faire......
Mes kilos durant la course :
1er en 3'19
2ème en 3'14
3ème en 3'22
4ème en 3'31
5ème en 3'21
6ème en 3'27
7ème en 4'03
8ème en 4'06

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire